AVIS D’APPEL D’OFFRES REF. 09/2021 Travaux de rénovation des installations de climatisation De l’immeuble du siège social de la STB


 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

REF. 09/2021

Travaux de rénovation des installations de climatisation

De l’immeuble du siège social de la STB

  1. Objet et consistance de l’offre

Le présent appel d’offres a pour objet la rénovation totale des installations de climatisation à l’immeuble STB siège (Lot unique) et comprenant :

  • Le démontage des installations existantes (groupes d’eau glacée ; tours de refroidissement, ventilo-convecteurs, pompes circulateurs, centrales …) et leur transfert vers l’emplacement désigné par le maître de l’ouvrage à la zone du Grand Tunis
  • La rénovation totale des installations de climatisation et de chauffage central y compris les installations électriques qui y sont rattachées,
  • Les travaux de génie civil de retouches de peintures des zones traités.
  1. Retrait du dossier d’appel d’offres

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres, ayant un agrément  de type B3 catégorie 5, peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque – 4ème étage – Rue Hedi Nouira – 1001 Tunis.

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres doivent présenter, lors du retrait du cahier des charges, une copie de l’agrément habilité (catégorie B3 catégorie 5) .

  1. Présentation et envoi de l’offre

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

  1. La caution provisoire le montant de la caution provisoire est fixé à 45.000,000 (quarante-cinq mille) Dinars Tunisiens.
  2. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

3)     l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

4)     l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES Réf. 09/2021

Travaux de rénovation des installations de climatisation

De l’immeuble du siège social de la STB

L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie

  1. Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au mardi 20 avril 2021  (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.

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