Avis d’appel d’offres Réf AO 19/2024 (2ème avis) “Travaux de réparation et renforcement des poteaux et voiles périphériques au sous-sol de l’immeuble STB Mohamed V”


AVIS D’APPEL D’OFFRES

Réf : STB AO 19/2024 (2ème avis)

TRAVAUX DE REPARATION ET RENFORCEMENT DES POTEAUX ET VOILES PERIPHERIQUES AU SOUS-SOL DE L’IMMEUBLE STB MOHAMED V

  1. Objet et consistance de l’appel d’offres  :
    La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour le choix d’une entreprise spécialisée et agréée par le Ministère de l’Equipement et de l’Aménagement du Territoire dans l’une des deux spécialité : R7 « Entretien et réparation des ouvrages d’art (catégorie unique sans plafond), ou B0 Entreprises générales (catégorie 1 ou plus), afin de réaliser les Travaux de réparation et renforcement des poteaux et voiles périphériques au sous-sol de l’immeuble STB  Mohamed V sis à Montplaisir Rue Borjine -Tunis.
  2. Retrait du dossier d’appel d’offres :
    Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement  d’un montant de 100 DT  (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des Achats de la Société Tunisienne de Banque – Immeuble STB Mohamed V  (1er étage-bur.123) – Rue Borjine – Montplaisir – Tunis.
  3. Présentation et envoi de l’offre :
    L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe extérieure », et doit contenir :

    1. La caution bancaire provisoire d’un montant de 6.000 DT (Six mille dinars tunisiens).
    1. Les documents administratifs exigés dans le cahier des charges.
    2. L’enveloppe comportant l’offre technique, constituée des pièces techniques exigées par le cahier des charges.
    3. L’enveloppe comportant l’offre financière, constituée des documents exigés par le cahier des charges.

    La caution bancaire, les documents administratifs, l’enveloppe renfermant l’offre technique, et l’enveloppe renfermant l’offre financière, doivent être placés dans une enveloppe extérieure, fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

    A ne pas ouvrir

    AO Réf 19/2024 (2ème avis)

    Travaux de réparation et renforcement des poteaux et voiles périphériques au sous-sol de l’immeuble STB Mohamed V Montplaisir

    L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

    SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

    Bureau d’Ordre Central

    Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie

  4. Validité et Date limite de réception des offres :Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres, est de cent vingt jours (120), à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au 25 novembre 2024 (le cachet du Bureau d’Ordre Central faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus, sera rejetée de plein droit.

    Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque : wwww.stb.com.tn

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