Avis d’appel d’offres AO 26-2024 « Acquisition de consommables informatiques »


AVIS D’APPEL D’OFFRES

REF. AO 26/2024

 « Acquisition de consommables informatiques »

  1. Objet de l’Appel d’Offres :
    Le présent appel d’offres a pour objet l’acquisition, par la Société Tunisienne de Banque (STB), de consommables informatiques d’origine répartis sur les 6 (six) lots suivants :

    N° Lot N° Article Désignation article
    1 1.1 Toner RICOH SP4510DN
    1.2 Photoconducteur RICOH SP4510DN
    1.3 Toner RICOH P501
    1.4 Photoconducteur RICOH P501
    1.5 Toner RICOH 550F
    2 2.1 Toner Samsung D111S
    3 3.1 Toner Kyocera FS 2100
    4 4.1 Ruban Epson plq-50
    5 5.1 Toner HP Couleur Laser Jet MFP M283- Black
    5.2 Toner HP Couleur Laser Jet MFP M283- CYAN
    5.3 Toner HP Couleur Laser Jet MFP M283- YELLOW
    5.4 Toner HP Couleur Laser Jet MFP M283- MAGENTA
    6 6.1 ZEBRA-IMPRIAMTE ZXP SERIES7 A BADGE

    Chaque lot est indivisible.
    Toute soumission à un lot ne comportant pas la soumission à tous les articles du lot concerné sera automatiquement rejetée.

    Les soumissionnaires peuvent soumissionner soit à un seul lot, soit à plusieurs lots, soit à l’ensemble des lots.

    Chaque lot est considéré un marché à part.

  2. Retrait du dossier d’Appel d’Offres :
    Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis.
  3. Présentation et envoi de l’offre :
    L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

    1. La caution provisoire pour chaque lot :
      • Le montant de la caution provisoire Lot N° 1 est fixé à : 7 500 (Sept mille cinq cent) Dinars Tunisiens.
      • Le montant de la caution provisoire Lot N° 2 est fixé à : 150 (Cent cinquante) Dinars Tunisiens
      • Le montant de la caution provisoire Lot N° 3 est fixé à : 100 (Cent) Dinars Tunisiens
      • Le montant de la caution provisoire Lot N° 4 est fixé à : 1 000 (Mille) Dinars Tunisiens
      • Le montant de la caution provisoire Lot N° 5 est fixé à : 50 (Cinquante) Dinars Tunisiens
      • Le montant de la caution provisoire Lot N° 6 est fixé à : 50 (Cinquante) Dinars Tunisien
    2. Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
    3. L’enveloppe comportant l’offre technique pour chaque lot constitué des documents exigés par le cahier des charges.
    4. L’enveloppe comportant l’offre financière pour chaque lot constitué des documents exigés par le cahier des charges.
      La caution provisoire pour chaque lot, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique pour chaque lot et l’enveloppe de l’offre financière pour chaque lot doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

      A NE PAS OUVRIR

      APPEL D’OFFRES Réf. AO 26/2024

      « Acquisition de consommables informatiques »

      L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

      SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

      Bureau d’Ordre Central

      Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie

  4. Validité et Date limite de réception des offres :
    Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au mercredi 23 octobre 2024 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque www.stb.com.tn.

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