Avis d’appel d’offres AO 28/2024 relatif au « Choix d’un cabinet pour l’accompagnement de la STB dans la réalisation d’une étude approfondie des scénarios de réorganisation des filiales financières du groupe STB »


AVIS D’APPEL D’OFFRES

REF. AO 28/2024

« Choix d’un cabinet pour l’accompagnement de la Banque dans la REALISATION D’UNE ETUDE APPROFONDIEDES SCENARIOS DE REORGANISATION DES FILIALES FINANCIERES DU GROUPE STB »

 

  1. Objet et consistance de l’appel d’offres  :
    La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres auprès des cabinets d’audit financier et de conseil, basés en Tunisie, en vue de l’accompagner dans la réalisation d’une étude approfondie des scénarios possibles de réorganisation des filiales financières du groupe STB et la mise en place d’un plan de restructuration en s’appuyant sur des analyses financières et organisationnelles pertinentes et une étude sur la faisabilité réglementaire.

    Cette mission a pour objectif de définir les meilleures orientations stratégiques pour chaque filiale afin de garantir leur pérennité, optimiser les synergies entre les différentes entités et améliorer leur rentabilité tout en répondant aux objectifs de croissance fixés dans la stratégie « Horizon 2026 ».

  2. Retrait du dossier d’appel d’offres :
    Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque – IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS.
  3. Présentation et envoi de l’offre :
    L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe extérieure », et doit contenir :

    1. Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
    1. L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
    2. L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

    Les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

    A NE PAS OUVRIR

    APPEL D’OFFRES Réf. AO 28/2024

       « Choix d’un cabinet pour l’accompagnement de la Banque dans la REALISATION D’UNE ETUDE APPROFONDIEDES SCENARIOS DE REORGANISATION DES FILIALES FINANCIERES DU GROUPE STB »

    L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

    SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

    Bureau d’Ordre Central

    Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie

  4. Validité et Date limite de réception des offres :
    Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au jeudi 12 décembre 2024 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.


    Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque : wwww.stb.com.tn

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