Avis de Consultation CD28/2024: “Acquisition d’articles de fin d’année2024 : Notebook et Calendriers de bureau”


AVIS DE CONSULTATION

REF. CD 28/2024 

« ACQUISITION ARTICLES DE FIN D’ANNEE 2024

NOTEBOOK ET CALENDRIERS DE BUREAU »

 

  1. Objet et consistance de la Consultation  :
    La Société Tunisienne de Banque lance la présente consultation pour le choix d’une société ou un groupement de sociétés et ce pour l’acquisition d’articles publicitaires de fin d’année 2024 soit 20.000 note book et 10.000 calendriers de bureau répartie en deux lots :

    • Lot1 : 20.000 note book
    • Lot2 :10.000 calendriers de bureau

    Les soumissionnaires peuvent participer soit à un seul lot soit aux deux lot objet de cette consultation.

  2. Retrait du cahier des charges :
    Les candidats désirant participer à la présente consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 50 DT (Cinquante dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque – IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS.
  3. Présentation et envoi de l’offre :
    L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

    1. La caution provisoire : le montant de la caution provisoire est fixé à
    • Lot1 : 1000 (mille) dinars
    • Lot2 :360 (trois cent soixante) dinars.
    1. Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
    2. L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
    3. L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

     

    La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

    A NE PAS OUVRIR

    CONSULTATION Réf. CD28/2024

     « ACQUISITION ARTICLES DE FIN D’ANNEE 2024 : NOTEBOOK ET CALENDRIERS DE BUREAU »

    L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

    SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

    Bureau d’Ordre Central

    Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisi

  4. Validité et Date limite de réception des offres :
    Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au lundi 28 octobre 2024 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque www.stb.com.tn.

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