Avis de consultation CR19/2024 (2ème avis) « Fourniture et pose d’un nouveau panneau publicitaire installé au niveau de la toiture de l’amicale de la STB »


 

AVIS DE CONSULTATION

REF. CR 19/2024 (2ème avis)

« Fourniture et pose d’un nouveau panneau publicitaire installé au niveau de la toiture de l’amicale de la STB »

I. Objet de la consultation

La Société Tunisienne de Banque lance la présente consultation ayant pour objet la fourniture et la pose d’un nouveau panneau publicitaire installé au niveau de la toiture de l’amicale de la STB.

La prestation de fourniture et pose du nouveau panneau publicitaire doit être réalisée conformément aux caractéristiques techniques demandées y compris le transport, le montage et le démontage de l’ancien panneau et son transport au dépôt STB Charguia.

II. Retrait du dossier de la consultation

Les candidats désirant participer à la présente Consultation peuvent retirer le dossier de consultation auprès de la Direction Centrale des Achats de la Société Tunisienne de Banque IMMEUBLE STB MED V- 1er étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS à compter de la parution du présent avis. 

III. Présentation et envoi des offres

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

  1. Les documents administratifs.
  2. L’enveloppe comportant l’offre technique.
  3. L’enveloppe comportant l’offre financière.

Les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION Réf. CR 19/2024 (2ème avis)

« Fourniture et pose d’un nouveau panneau publicitaire installé au niveau de la toiture de l’amicale de la STB »

L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

DIRECTION ASSISTANCE A LA PASSATION DES ACHATS

IMMEUBLE STB MEDV- 1er étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS

 

IV. Validité et date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 30 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au 21 Janvier 2025 (le cachet Seul le cachet de la Direction Assistance à la Passation des Achats de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.

Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque : www.stb.com.tn

Actualités récentes