TRAVAUX D’AMENAGEMENT D’UN NOUVEAU LOCAL DE L’AGENCE STB EL MOUROUJ


AVIS D’APPEL D’OFFRES

Réf : STB AO 17/2024

TRAVAUX D’AMENAGEMENT D’UN NOUVEAU LOCAL DE L’AGENCE STB EL MOUROUJ

I-Objet et consistance de l’Appel d’Offres:

La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour le choix d’une entreprise de travaux publics disposant d’un cahier des charges ou d’un agrément relatif à l’exercice de l’activité d’entreprise dans le domaine du bâtiment « B0 –entreprise générale catégorie 1 » ou plus délivré par le ministère de l’équipement et de l’aménagement du territoire et ce pour la réalisation des travaux d’aménagement d’un nouveau local de l’agence STB El Mourouj et ce en lot unique.

II-Retrait du dossier d’appel d’offres :

Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque – IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS.

III-Présentation et envoi de l’offre :

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

  1. La caution provisoire : le montant de la caution provisoire est fixé à : 2500 D (Deux mille cinq cent dinars).
  2. Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
  3. L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
  4. L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

 

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES

APPEL D’OFFRES Réf. AO 17/2024

Travaux de réparation et renforcement des poteaux et voiles périphériques au sous-sol de l’immeuble STB Mohamed V Montplaisir

Cette enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur, contre décharge, à l’adresse suivante :

 

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira – 1001 Tunis – Tunisie

 

IV- Validité et date limite de réception des offres :

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au lundi 16 septembre 2024 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.

Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque : www.stb.com.tn

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