- Accueil
- >>
- Particuliers
- >>
- BANCASSURANCE
- >>
- ASSISTANCE EN TUNISIE
Avantages
L’assistance en Tunisie met à votre disposition une aide sous formes de prestations financières ou services lors d’une difficulté suite à un évènement fortuit, survenu en Tunisie.
Deux garanties sont offertes :
-
-
- Assistance Voyage en Tunisie
- Assistance Domiciliaire
-
Caractéristiques
Un seul numéro de téléphone pour vous aider 24/7
En cas de pannes survenues à votre domicile, l’assistance domiciliaire met à votre disposition les prestations et les services suivants :
- Plomberie
- Serrurerie
- Vitrerie
- Électricité
Ainsi qu’une aide au cours de votre voyage en Tunisie suite à un accident ou une maladie imprévue.
- Transport ou rapatriement en cas de maladie.
- Prolongation de séjour pour maladie ou lésion.
- Déplacement et hébergement d’un parent de l’assuré.
- Envoi de médicaments (recherche et envoi de médicaments).
- Transmission de messages urgents.
Éligibilité
En cas de pannes survenues à votre domicile, l’assistance domiciliaire met à votre disposition les prestations et les services suivants :
- Visa Platinum
- Mastercard Gold
- Visa Classique
- Visa Electron
- CIB
Demande de prestations
Contacter préalablement à toute intervention la Centrale d’Assistance:
- Assistance en Tunisie: 71 104 540 ou 36 204 540
- Assistance Domiciliaire: 71 104 580 Fax : 71 104 586
- E-mail : afrcosiam@mapfre.com
Documents nécessaires
- Il suffit d’être muni par sa carte STB.