Réclamation

logo_login

Direction de la qualité

  • Rue Hédi Nouira - 1001 Tunis - Tunisie
  • Direction.Qualite@stb.com.tn

La Direction s’engage à vous répondre dans un délai de 15 jours ouvrables.

Mediateur

logo_login

Monsieur Meftah ZIADI

  • 20 Rue Mohamed TRIKI 2037 Ennasr 2
  • Tél : (+216) 50 428 037 / 94 371 576
  • ziadi.meftah@cbf.org.tn

Le médiateur se prononcera sur la recevabilité de votre réclamation dans un délai de8 jours et vous communiquera ensuite par écrit son avis et ses recommandations dans un délai maximum de 2 mois.

Réclamation

INSCRIVEZ-VOUS À VOTRE ESPACE STBNET

Simple, Sécurisé et 100 % en ligne

Vous préférez suivre votre compte via Internet à partir de votre PC ?

Device STB

STBNet conçue pour vous !

Gérer vos comptes en ligne avec les nouvelles fonctionnalités pour vous aider à réaliser vos opérations bancaire rapidement et dans le confort.

Avec STB NET, toujours connecté à vos comptes !

VOTRE BANQUE 24H/24 7jours/7