- Accueil
- >>
- Tunisiens à l’étranger
- >>
- La Banque au Quotidien
- >>
- Carte MASTERCARD GOLD Internationale
Pourquoi choisir la CARTE MASTERCARD GOLD INTERNATIONALE
Bénéficier de services d’assistance et d’assurance pour répondre aux situations d’urgence à l’étranger pour vous et votre famille :
Avoir accès à des services complémentaires dont des services de “MasterCard Global Service” en cas de perte ou de vol de la carte ainsi que des réductions au niveau des hôtels, agences de voyages, restaurants, agences de location de voiture, etc.
Bénéficier d’une garantie en cas de perte ou de vol de votre carte : remplacement rapide et avance en espèces à l’étranger.
Services
Disposer, pour vos achats et retraits, de plafonds élevés qui peuvent être personnalisés en fonction de vos revenus
Payer vos achats de biens et services auprès des commençants, hôtels et restaurants arborant l’emblème Mastercard
Disposer d’avances en espèces auprès des agences bancaires affiliées au système Mastercard et dotées de terminaux de paiement électroniques
Effectuer des retraits espèces auprès d’appareils automatiques (D.A.B/G.A.B.) arborant l’emblème Mastercard
En cas de perte ou de vol
Faites immédiatement opposition en appelant
le centre d’opposition des cartes bancaires disponible 24 h/24 et 7j/7, le centre d’opposition de la SMT
au numéro vert 80 100 115 ou au 70 155 840
ou établir la demande d’opposition au niveau de l’application mobile ou au niveau de STB NET.
Comment obtenir CARTE MASTERCARD GOLD INTERNATIONALE ?
Choisissez la CARTE MASTERCARD GOLD INTERNATIONALE lors de l’ouverture de votre compte STB bank!
Questions Fréquentes
Oui, vous pouvez acquérir une carte prépayée sans avoir un compte bancaire instantanément en visitant l’une de nos agences STB.
Il s’agit d’un code de sécurité à trois chiffres imprimés au dos des cartes de crédit. Ce code permet de vérifier si la carte est bien en votre possession lors de la transaction en ligne. Le code est confidentiel
En cas d’oubli de votre code, vous pouvez passer à votre agence pour une demande de recalcule de votre code.
Vous pouvez passer à votre agence pour remplir une demande de changement de plafond en hausse ou via la plateforme STBNet ou l’application Digicarte pour un changement de plafond en baisse.
Vous contactez votre agence afin de communiquer les informations nécessaires (type de carte, date de capture, lieu de capture,… )
Vous devez contacter la Direction des Moyens de Paiements au siège social STB
Oui avec le service virement express de STBNet, vous avez la possibilité de recharger vos cartes prépayées à distance et en toute sécurité.
Vous passez à votre agence ou bien vous envoyez un email à votre chargé clientèle avec une demande précise pour le numéro de la carte et la période d’activation.
Vérifier la sécurité du site utilisé « https: »
Vérifier l’existence des mentions légales.